WEB'ATELIER

Commencez à votre rythme votre transmutation alchimique avec un Web’Atelier Vibratoire – Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les énergies, qui vont faire monter en vibration votre être, avant notre rencontre

G

POUR VOUS, ACTEURS DU CHANGEMENT ET DE L’EVOLUTION DANS LE MONDE 

Transformez individuellement votre monde intérieur, pour co-créer ensemble un nouveau Monde extérieur, grâce à l’Alchimie & l’Ensemencement des Champs MorphoGénétiques.  

VOUS ÊTES 

un acteur du changement engagé dans l’évolution du monde : INITIATEURS & ENTREPRENEURS INDIVIDUELS, ENTREPRISES VISIONNAIRES & RECHERCHE

Vous contribuez à l’évolution des consciences et des énergies à travers votre activité.

Quels que soient votre voie, votre domaine d’expertise, votre domaine d’activité (Artistique, Entrepreneuriat, Développement Personnel, Coaching, Média & Communication, Internet, Bien-Être, Spiritualité, Energie, Santé, Écologie, Sciences, Technologies, Business, Politique, Philosophie, Religion…)

VOUS CHERCHEZ à manifester votre plein potentiel et atteindre votre plus haut niveau de REALISATION, en touchant en profondeur un public plus large et mieux ciblé.

 NOUS VOUS PROPOSONS

DE DECOUVRIR COMMENT L’ALCHIMIE  AVEC CHRISTELLE PEUT VOUS APPORTER :

Un meilleur ALIGNEMENT dans votre pratique pour guider plus qualitativement votre public, vos clients, vos patients  et optimiser votre activité en allant à l’essentiel.
Une parfaite INTÉGRITÉ pour devenir un ouvreur de voie, une source d’inspiration, un exemple de congruence, un modèle d’unification.
Une plus grande TRANSPARENCE dans vos échanges et activités, pour une communication plus impactante, une meilleure assimilation des informations et une meilleure intégration des énergies que vous véhiculez.

Plus de FLUIDITÉ, d’ABONDANCE et de FÉLICITÉ dans les différents domaines de votre vie incluant votre activité.

CHRISTELLE 

Découvrez comment Christelle Bessou s’est transformée en outil humain d’Alchimie au service des habitants de la Planète Terre. 

Découvrez comment l’amplificateur et le catalyseur qu’elle est devenue peut vous permettre de vivre en accéléré et de manière parfaitement ajustée votre r-éveil de conscience, l’évolution de votre être, de votre vie, de votre activité, l’ascension vers le sommet.

Découvrez en quoi consiste l’ensemencement des Champs MorphoGénétiques générés par les êtres humains, comment cela participe activement à l’évolution des consciences, des êtres vivants et des énergies, ainsi qu’à la mutation des structures et systèmes.

G

TRANSFORMER SON MONDE INTÉRIEUR POUR CO-CRÉER UN MONDE LIBRE CONSCIENT UNIFIÉ

Eveil, Alchimie & Evolution

Qu’est -ce que l’Eveil ? En quoi l’Alchimie permet-elle de vivre l’éveil de manière incarnée et alignée ? En quoi l’Eveil et l’Alchimie offrent à l’être de s'élever de dimension en dimension avec une intégration complète et de manière pérenne ?   Grâce à l’action des...

La Voie Alchimique : une ouverture à la MAGIE et l’ABONDANCE de la VIE

Suivre la Voie Alchimique permet de s’ouvrir à la Magie de la Vie par le biais de l’Expérience Vibratoire qui consiste simplement à se laisser traverser par l’énergie vitale et se laisser agir par les énergies universelles en conscience et dans la présence à ce qui...

Liens entre l’Alchimie, la Co-Création & le Rayonnement

Choisir de se reconnecter à sa nature véritable et de s’accueillir pour accepter de s’abandonner à l’action de l’Energie Vitale qui nous anime et nous habite à chaque instant au-delà des pensées, des émotions, des valeurs, des croyances, des comportements, des...

L’Alchimie un outil d’UNIFICATION, de MANIFESTATION & d’EVOLUTION

Vivre dans la joie l’introspection « UN-ter-rieur » (le retour vers ‘Soi’) permet à l’être humain de gravir un à un les barreaux de l’échelle de la Conscience et d’élever sa Vibration pour Ascensionner (s'élever) vers la version de lui-même la plus aboutie, vers son...

Les Champs Morphogénétiques et leurs impacts sur l’Humanité et la Planète Terre

De par notre Divine Essence, sous sommes tous co-créateurs, que nous en ayons pleinement conscience ou non. Et tout ce que nous co-créons en interagissant avec l’Univers, la Vie, la Terre, les autres êtres vivants auxquels nous sommes connectés, depuis la nuit des...

Espace Mémoire, Résonance Morphique & Champs Morphogénétiques

Les champ morphogénétiques/morphiques  ou « champ de forme » sont tels des champs invisibles qui contiennent de l'énergie, de l'information sans être constitués de matière (atome, électrons, etc.). Ce sont des agrégats/masses vibratoires, des zones d’influences non...

Résonance Harmonique, Synchronisation & Co-Création

Chaque être vivant est tel un canal de reliance entre le Ciel (plan cosmique/galactique) et la Terre (plan terrestre), tel une antenne connectée aux différents plans de conscience et dimensions d’existence de l’Univers, du cosmos tout entier incluant toutes formes de...

Vibration, Alchimie et Principe de Résonance

La VIBRATION est le mouvement de vie, cette pulsation de vie qui permet à toute chose d'exister. La vibration est la VIE elle-même, l’énergie vitale à la source de tout ce qui est. Tout ce qui existe (visible ou invisible, tangible ou intangible pour l’être humain de...

UNIFICATION WORLD L’ACADÉMIE

Participez à la création de l’Académie Unification World en faveur de l’expansion de la conscience unifiée dans de multiples domaines, permettant à l’humanité de converger vers l’Unité, la Paix et la Liberté.

Get the latest Unification World News

Get the latest Unification World News

Subscribe to receive the latest news and updates from Unification World. You email address is secure, and we will never share it with others without your permission.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

UNIFY OUR INNER WORLD TO CO-CREATE A UNIFIED, CONSCIOUS, FREE OUTER WORLD

WHY UNIFICATION IS NOW, MORE THAN EVER, A NECESSITY TO PRESERVE HUMANITY’S FUTURE AND EARTH’S EQUILIBRIUM ?
HOW THE UNIFICATION OF OUR INNER WORLD CAN IMPACT THE LIVES OF EVERY HUMAN AND EXPAND UNIFIED CONSCIOUSNESS ON EARTH ?
WHAT CAN WE DO AT A PERSONAL LEVEL TO CO-CREATE A NEW REALITY FOR THE COLLECTIVE ?

The answer lies in ONE simple WOR(L)D : RESONANCE

G

TRANSMUTING ONE’S INNER WORLD TO CO-CREATE A UNIFIED CONSCIOUS FREE WORLD

Commitment & Devotion to the service of the Earth and the Human Collective

It was immensely joyful for me to physically present seminars between 2014 till the end of 2016. Life has now called me, in my right place, to work for the Earth and the human collective in the invisible field by the seeding of the morphogenetic fields of this planet....

Materiality & Spirituality: drifting, falsifications, distortions, illusions of separation

Are you one of those who is thinking that spirituality should be free because it is a gift of the creation, a gift from the divine? As much in the material than in the spiritual world, numbers of derivatives, false representations, fake images, distorted thoughts and...

The necessary switch from a dissociated consciousness to a unified one

Since the very beginning of the life on earth, we could observe to what extent the co-existence of advanced technologies with a limited consciousness ultimately results in disasters, conflicts, maybe the extinction of different kind of forms (human species, animal,...

The Alchemic Path: an openness to the magic and the abundance of life

To follow the alchemic path is to open to the magic of life through vibratory experience — to let yourself be moved by the universal energy of consciousness and the presence of all that is. It’s the difference between succeeding in life to succeeding your life. It...

Connection between Alchemy, Co-creation and the Shining/Radiance

To choose to reconnect to our true nature and welcome all of ourselves is to abandon ourselves to the action of the vital energy that animates us and lives in us at every moment — beyond thoughts, emotions, values, believes, behaviors, automatism, habits, conditioning...

Alchemy as a UNIFICATION tool of MANIFESTATION & ASCENSION

To live in the joy of introspection is to find the way back to one’s self, to climb the bars of the ladder of consciousness one-by-one and elevate your vibration. Ascend towards the version of yourself that is living in its full potential and in original state of...

The Morphogenetic fields and their impacts on Humanity and the Planet Earth

In our divine essence, we are all co-creators, whether we are fully aware of it or not. Everything that we co-create by interacting with the universe, the Earth, and other living beings influences our present reality and our becoming — both at an individual and...

Space Memory, Morphic Resonance, & Morphogenetic Fields

Morphogenetic fields are invisible fields, which contain energy and information without having a consistent material substance (like atoms and electrons). There are aggregates/vibratory masses and non-material areas of influences which expand in space, grow with time,...

Harmonic Resonance, Synchronization & Co-Creation

Every human being is a channel of reliance between sky (cosmic/galactic plane) and earth (earthly plane). It is like an antenna is connected with the different planes of consciousness and universal dimensions of life. This includes the entire cosmos, including all...

Vibration, Alchemy & Resonance Principle

Vibration is the movement of life, which enables everything to exist. Vibration is LIFE itself. It is the vital energy from the origin of everything which exists. Everything that exists (visible or invisible, tangible or not to human beings depending on their level of...

UNIFICATION WORLD ACADEMY

CONTRIBUTE TO THE CO-CREATION OF UNIFICATION WORLD ACADEMY IN FAVOR OF UNIFIED CONSCIOUSNESS EXPANSION ON EARTH , ALLOWING HUMANKIND TO CONVERGE TOWARDS UNITY, PEACE & FREEDOM

error: Content is protected !!
Get the latest Unification World News

Get the latest Unification World News

Subscribe to receive the latest news and updates from Unification World. You email address is secure, and we will never share it with others without your permission.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest